Masta Killa le forum Index du Forum Masta Killa le forum
Forum de la guilde Masta Killa World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postez vos vidéo Ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 22/01/2008 22:45:03    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

Donc je commence avec une vidéo de chevalier et Laspales pour ceux qui ne connaissent pas. Donc c'est un clip sur vous les femmes. Ce clip est dédié à Fafa, Arwenna, Aliad, Cora. Lol marrés vous bien Smile

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 22:45:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 23/01/2008 11:53:11    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

Nouvelle vidéo, cette fois c'est Günther pour ceux qui connaissent pas. On va le mettre parce que depuis hier je me marre en mattant cette vidéo. Trop trop laid le mec. Et après j'ose dire je suis pas pervers ... J'aime bien les paroles que les filles chantent... Le mieu c'et vraiement à la fin du clip avec la bouteille de champagne...

Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 28/01/2008 15:07:59    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

Voilà j'ai enfin compris Moktar sur son scooter doré... Bon mattage en plus j'ai le cd chez moi Xd

Mais le scooter moktar l'avai voler... Mdr

Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 28/01/2008 15:12:19    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

Encore une petite vidéo c'est pour vous montrer ce que moi et Kralf on écoute... Montez pas trop le son. Bon là ça va encore dans le clip y'a une histoire. En plus la fille à les même seins que nôtre fafa. :p

Therenor
Gnome aspirant

MessagePosté le: 28/01/2008 15:23:56    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

Pourquoi il est énervé ?

:p

MessagePosté le: 28/01/2008 15:28:55    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

Parce que elles a des petits seins .... Razz nan je sais pas lol je pense que la meuf il voulais la tiré et la jeté mdr.
Therenor
Gnome aspirant

MessagePosté le: 28/01/2008 15:34:32    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=Cva_sGN_0VA

j'adore Smile c genial

MessagePosté le: 28/01/2008 15:38:52    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

et sinon je suis à fond la dessus en ce moment: http://fr.youtube.com/watch?v=pZ9KfKx8PmM - un groupe trip hop canadien

MessagePosté le: 28/01/2008 16:13:15    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

Lol pas mal la première vidéo :p
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 06/02/2008 14:07:09    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

Alors là c'est une chanson pour la saint-valentin c'est une amie qui ma fait découvrir... Bon ben bon mattage lol

Therenor
Gnome aspirant

MessagePosté le: 06/02/2008 16:47:25    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

jte fais la rondelle à la margarine ... classe :p

c racaille.com quoi :p

MessagePosté le: 06/02/2008 23:08:32    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

Mdr clair. Trop trop styler quand même domage que ce soit du rap hein -_-
Mikoum
Gnome aspirant

MessagePosté le: 07/02/2008 14:18:14    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

C'est con, j'ai pas le son au taf, je regarde ça ce soir en rentrant^^
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 07/02/2008 21:48:51    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

Voilà la nouvelle vidéo de Orelsan (le clip du haut) mais il est moins vulgaire. Et mieu je trouve.

OrelSan - Sale P*te
envoyé par LA-FAMILLE-BUNDY

Naora
Gnome aspirant

MessagePosté le: 08/02/2008 02:15:10    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici ! Répondre en citant

Moins choquant ? Tu rigoles ?

Hu hu sympathique tout ça xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 03:45:22    Sujet du message: Postez vos vidéo Ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.