Masta Killa le forum Index du Forum Masta Killa le forum
Forum de la guilde Masta Killa World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOP LE MASSACRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coramanue
Gnome aspirant

MessagePosté le: 30/01/2008 15:35:51    Sujet du message: STOP LE MASSACRE Répondre en citant

Evil or Very Mad Rien à voir avec WoW, mais je profite du forum pour passer un message, si tout le monde se bouge les choses évolurons. Aidez nous à stopper le massacre des animaux qui sont testés pour que nous "être humain" ayont un confort de vie .... Evil or Very Mad

Voici ce que subisse nos amis les bêtes: (âme sensible s'abstenir ...)

Arrow Voici la liste des produits qui sont testés sur les animaux :

Beiersdorf : 8x4, Atrix, Elastoplast, Eucerin, Futuro, Hansaplast, Juvena, Labello, La Prairie, Nivea

Clarins

Club ... : Agnès B, Corinne Cobson, Cosmence, Maniatis, Marina Marinof, Michel Klein, Tan Giudicelli

Colgate/Palmolive : ABC, Ajax, Artic, Caprice, Cleopatra, Colgate, Crystal Clean, Crystal White Octagon, Dermassage, Dynamo, Fabulosa, Fleecy, Irish Spring, Javex, Mennen, Murphy, Palmolive, Protex, Softsoap, Speed Stick, Suavitel, Teen Spirit, Vel

Estée Lauder Companies : Aramis, Aveda, Bobbi Brown, Bumble and bumble, Clinique, Donna Karan, Estée Lauder, Jane, Jo Malone, La Mer, M.A.C., Origins, Prescriptives, Stila, Tommy Hilfiger

Gillette : Dry Idea, Gillette, Oral-B, Right Guard, Satin Care, Soft & Dri

GlaxoSmithKline : Aquafresh, Lactacyd, Macleans, Sensodyne, Zovirax

Henkel/Schwartzkopf : Antica Erboristeria, Aok, Bac, Barnängen, Bref Javel Net, Creme 21, Denivit, Diadermine, Dixan, Fa, Fiorucci, Gliss Kur, Krizia, La Perla, La Toja, Lavax, Licor del Polo, Mont Saint Michel, Neutromed, Palette, Persil, Poly, Pritt, Schauma / Glemo, Scorpio, Seborin, Sergio Tacchini, Sil, Taft, Teraxyl, Terra, Theramed, Vademecum, Wipp

Johnson Wax : Brise, Empathy, Fantastik, Glade, Gleid, Mr. Muscle, Pledge, Pliz, Pronto, Raid, OFF!, Scrubbing Bubbles, Toilet Eend, Ziploc

Kimberly Clark : Cottonelle, Depend, GoodNites, Huggies, Kleenex, Kotex, Little Swimmers, Poise, Pull-Ups, Scott, Viva

Lever/Fabergé (Unilever) : All, Axe, Calvin Klein, Cif, Close-Up, Comfort, Coral, Cutex, Dove, House of Cerruti, House of Valentino, Impulse, Lux, Lynx, Mentadent, Omo, Organics, Physio Sport, Pond's, Rexona, Salon Selectives, Signal, Sun, Sunil, Sunlight, Sunsilk, Surf, Sure, Thermasilk, Timotei, Vaseline

L'Oréal Group : Ambre Solaire, Biotherm, Cacharel, Carson, Dercos, Eau Jeune, Fath Jacques, Garnier, Gemey, Giorgio Armani, Guy Laroche, Helena Rubinstein, Kérastase, L'Oréal Paris, L'Oréal professionel, Lancôme Paris, Lanvin, La Roche-Posay, Matrix, Maybelline, Mixa, Mizani, Narta, O.B.A.O., Ombrelle, Paloma Picasso, Phas, Ralph Lauren, Redken 5th Avenue NYC, Scad, Soft Sheen, Ultra Doux, Vanderbilt, Vichy Laboratoires

LVHM : Acqua di Parma, Benefit Cosmetics, Donna Karan, eLUXURY, Fresh, Givenchy, Guerlain, Hard Candy, Kenzo, Le Bon Marché, Make Up For Ever, Christian Dior, Givenchy, Sephora, Thomas Pink, Urban Decay

Pfizer/Warner-Lambert : Efferdent, Effergrip, Fresh 'n ... Listerine, Listermint, Plax, Schick, Trident White, Wilkinson

Procter & Gamble : Ace, Alfa, Alldays, Always, Antikal, Ariel, Azurit, Bess, Biactol, Blendamed, Bold 2 in 1, Bolt 2in1, Bonux, Biomat,Camay, Charmin, Circ, Clairol, Clearasil, Covergirl, Dash, Dash 2in1, Daz, Downy, Dreft, Dryel, Ellen Betrix, Fairy, Febreze, Giorgio, Head & Shoulders, Helmut Lang, Herve Leger, Hugo Boss, Infasil, Ivory, Jar, Kamill, Laura Biagiotti, Lenor, Litamin, Max Factor, Mediker, Moher, Mr. Proper, Noxzema, Olay Cleanser, Oil of Olaz, Old Spice, Pampers, Pampers Baby Wipes, Pantene, Pert Plus, Rejoy/Rejoice, Roge Cavailles, Safeguard, Swiffer, Swiffer WetJet, Tampax, Tempo, Tide, Tix, Valensina, Vidal Sassoon, Vizir, Wash & Go, Zest

Reckitt Benckiser : Airwick, Brasso, Calgon, Dettol, Disprin, Gaviscon, Harpic, Lemsip, Steradent, St.-Marc, Veet, Woolite

Sara Lee Corporation : Ambi Pur, Brylcream, Catch, Kiwi, Prodent, Radex Vitality, Sanex, Zwitsal

Yves Rocher

Arrow Maintenant voilci la liste des produits que vous pouvez utiliser sans vous inquiéter :

PRODUITS POUR ANIMAUX
Anibiolys, Argiletz, Flexilium, Lakshmi, LArche Bleue.

PRODUITS POUR BÉBÉ

Bioreline, Body Nature, Callyopé, Cattier Dislab, Centifolia, Diproma, Douce Nature, Florame, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Labio Centifiola, LArche Bleue, Lise du Castelet, LOccitane, Natessence, Neways, Pierre Cattier, Sérayet Néo42, Weleda.

PRODUITS POUR HOMME Bioreline, Body Nature, Callyopé, Centifolia, Diproma, Flexilium, Flore de Saintonge, Honesty cosmetics, Les Douces Angevines, Ligne Dermophytum, Neways, Sérayet Néo 42, The Body Shop.

SHAMPOOINGS & SOINS DES CHEVEUX

Almacabio, Argiletz, Arubix, Bioreline, Body Nature, Callyopé, Capiforce, Capilhair, Coslys, Centifolia, Cosmonaturel, Diproma, Douce Nature, Etamine du Lys, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Labio Centifolia, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, Léa Nature, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Lerutan, Les Douces Angevines, Ligne Dermophytum Lise du Castelet, LOccitane, Nacriderme, Naturado, Neways, Pierre Cattier, Placentor Végétal, Pur et Simple, Sanoflore, Senteurs Provençales, Sérayet Wild Néo 42, Shampooings Melvitacosm, Thalgo Cosmétic, The Body Shop, Weleda.

PRODUITS POUR LE BAIN

Argiletz, Bioexcellia, Body Nature, Centifolia, Coslys, Cosmonaturel, Diproma, Douce Nature, Etamine du Lys, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Jacques Paltz, Labio Centifolia, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, Léa Nature, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Lerutan, Lise du Castelet, LOccitane, Natessence, Naturado, Neways, Sanoflore, Senteurs Provençales, Sérayet Wild Néo 42, Sibé, Thalgo Cosmétic, The Body Shop, Weleda

SAVONS

Almacabio, Argiletz, Bioexcellia, Body Nature, Centifolia, Coslys, Diproma, Douce Nature, Famille Mary, Florame, Cosmetics, Jacques Paltz, Laboratoire Cattier Dislab, Labio Centifilia, Lakshmi, Léa Nature, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Lerutan, Lise du Castelet, LOccitane, Neways, Pur et Simple, Sanoflore, Senteurs Provençales, Thalgo Cosmétic, The Body Shop, Weleda.

DENTIFRICE

Argiletz, Body Nature, Diproma, Famille Mary, Honesty Cosmetics, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, Lise du Castelet, Neways, Naturado, Weleda.

SOINS POUR LE CORPS

Almacabio, Arubix, Bioexcellia, Body Nature, Callyopé, Cellumins, Centifolia, Cosmonaturel, Dermocaress, Diproma, Douce Nature, Famille Mary, Flexilium, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, LArche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Lerutan, Les Douces Angevines, Les Soins Essentiels, Ligne Dermophytum, Lise du Castelet, LOccitane, Nacriderme, Natessence, Naturado, Neways, Placentor Végétal, Rosalia, Senteurs Provençales, Sérayet Néo 42, Thalgo Cosmétic, The Body Shop.

SOINS DU VISAGE

Argiletz, Arubix, Bioreline, Body Nature, Callyopé, Cascade, Cellumins, Centifolia, Coslys, Dermocaress, Douce Nature, Etamine du Lys, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Jacques Paltz, Labio Centifolia, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, LArche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Le Petit Olivier, Les Douces Angevines, Les Soins Essentiels, Ligne Dermophytum, Lise du Castelet, LOccitane, Nacriderme, Natessence, Naturado, Neways, Placentor Végétal, Pur et Simple, Rosalia, Sanoflore, Serayet Wild Néo42, Sundays, Thalgo cosmétic, The Body Shop.

COSMÉTIQUES

Apicosma, Argiletz, Bioexcellia, Body Nature, Callyope, Cellumins, Centifolia, Dermocaress, Diproma, Etamine du Lys, Jacques Paltz, Laboratoire Cattier Dislab, Lakshmi, LArche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Lerutan, Les Soins Essentiels, Lise du Castelet, LOccitane, Natessence, Naturado, Neways, Pierre Cattier, Rosalia, Senteurs Provençales, Sérayet Wild Néo 42, Thalgo Cosmétic, The Body Shop, Weleda.

PRODUITS SOLAIRES

Arubix, Body Nature, Centifolia, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, Labio Centifolia, Lakshmi, Les Douces Angevines, Lise du Castelet, LOccitane, Nacriderme, Neways, Placentor Végétal, Pur et Simple, Sundays, Thalgo Cosmétic, The Body Shop, Weleda.

HUILES ESSENTIELLES

Body Nature, Callyopé, Centifolia, Cosmonaturel, Etamine du Lys, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, Jacques Paltz, LArche Bleue, Léa Nature, Léa Phyto, Lerutan, Les Douces Angevines, Les Soins Essentiels, Lise du Castelet, LOccitane, Neways, Pur et Simple, Sanoflore, Senteurs Provençales, Sibé, Sundays, Thalgo Cosmétic, The Body Shop.

AROMATHÉRAPIE

Body Nature, Callyopé, Centifolia, Famille Mary, Florame, Flore de Saintonge, Jacques Paltz, Léa Nature, Léa Phyto, Pur et Simple, Senteurs Provençales, Sibé, Sundays, The Body Shop.

PARFUMS

Centifolia, Honesty Cosmetics, Neways, Senteurs Provençales, The Body Shop.

PRODUITS DENTRETIEN

Almacabio, Body Nature, Diproma, Douce Nature, Etamine du Lys, Gobe-Poussière, Gramos, Gramosol, Herbes et Traditions, Honesty Cosmetics, LArche Bleue, Lerutan.

MessagePosté le: 30/01/2008 15:35:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therenor
Gnome aspirant

MessagePosté le: 30/01/2008 19:41:22    Sujet du message: STOP LE MASSACRE Répondre en citant

des mots les gens s'en tapent, faut les choquer les gens pour qu'ils comprennent vraiment:

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=canada_seal_hunt&Player=w… ces gens là on les prend et on leur fait la meme chose

http://www.furisdead.com/feat/ChineseFurFarms/

attention c pas joli à voir :/

MessagePosté le: 31/01/2008 00:01:39    Sujet du message: STOP LE MASSACRE Répondre en citant

Je suis hors de moi ...
Faut leurs faire la même chose.
Putain la prochaine que je vois avec un manteau de fourrure je la louperai pas .... je peux vous le jurer !
Gnome aspirant

MessagePosté le: 01/02/2008 16:20:50    Sujet du message: STOP LE MASSACRE Répondre en citant

omg faut leur foutre des tampax au cul aussi a l'oréal la , ils abuse la les povre bête Sad je suis pour la fourure synthétique ! :p

MessagePosté le: 07/02/2008 14:10:52    Sujet du message: STOP LE MASSACRE Répondre en citant

Qqun à pris en photo mon chat, on peux plus rien faire discrètement!

Ok, je sors , je m'autoban => Bannir

(Cora va encore me pourrir avec mes conneries)
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 16/02/2008 18:31:46    Sujet du message: STOP LE MASSACRE Répondre en citant

Putain sérieux ça dégoute et c'est très rageant de voir ça. Dire que des personnes pratiques encore ce genre de trucs Sad
Phoenixe
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2008 23:44:08    Sujet du message: STOP LE MASSACRE Répondre en citant

Mikoum a écrit:
Qqun à pris en photo mon chat, on peux plus rien faire discrètement!

Ok, je sors , je m'autoban => Bannir

(Cora va encore me pourrir avec mes conneries)

Mikoum j'espere qu elle va pas te lire :p sinon tu es mort
Nox
Gnome aspirant

MessagePosté le: 24/02/2008 04:30:02    Sujet du message: STOP LE MASSACRE Répondre en citant

Bon post, en revanche si tu pouvais mettre les photos en lien et pas en direct ... y'as des jeunes ici (Druidrus, ne te sent pas visé ...), SA peut choquer, meme les plus grands

Tu va repondre : c'est la réalité, faut etre au courant !
Je repond : C'est pas une raison =p Y'as deja assez d'horreur comme sa

Voila, sinon belle initiative

(Ne vois pas de moquerie dans mon post du duotage de la fournaise, mais plutot un detournement sarcastique ...)
kharbaal
Gnome aspirant

MessagePosté le: 22/01/2009 20:11:23    Sujet du message: STOP LE MASSACRE Répondre en citant

Effectivement , c'est une honte...
Ya juste un truc pour lequel je ne suis pas d'accord : leur faire la même chose...Trop court a mon gout.Par contre on pourait les récuperer pour tester leurs futurs produits...Et si les dits produits sont sains cette fois ben on trouve autre chose a leur faire:
"tien ce nouveau composé,je me demande a quel point il est acide...Mr nivea vous pouvez vnir voir un truc siouplait?"
Ton post m'a en tout cas convaincu de faire gaffe a ce que j'achete , c'est le genre de truc dont on se préoccupe pas sans un bon coup de pied au cul.
Donc merci a toi.
Gnome aspirant

MessagePosté le: 23/01/2009 14:32:27    Sujet du message: STOP LE MASSACRE Répondre en citant

sinon un petit up car cora a toujours pas lu le message de mikmik Very Happy

MessagePosté le: 24/09/2018 12:00:29    Sujet du message: STOP LE MASSACRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.