Masta Killa le forum Index du Forum Masta Killa le forum
Forum de la guilde Masta Killa World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stoppons le Massacre des Orcs de la Fournaise !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penser vous du temoignage de l'orc ?
Geniale
71%
 71%  [ 5 ]
Simpa
14%
 14%  [ 1 ]
Bof
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nox
Gnome aspirant

MessagePosté le: 31/01/2008 14:47:22    Sujet du message: Stoppons le Massacre des Orcs de la Fournaise !!! Répondre en citant

Mercredi 30 janvier 2008
Péninsule des Flammes Infernales, La Fournaise ;

Lhok' Tar mes frères !
Fuyez tous ou ce sera votre fin !!!
Une espèce de tapette a grande oreille complètement enrager , un tuc genre Mox, Nok ..... Nøx ! est venue hier soir a notre discothèque privée,
La Fournaise Du Sang, et a commencé a massacrer les videurs , avec son morceau de bois qui lance des flèches, et son chat de gouttière !
Quelques uns d'entre nous ont essayé de le " calmé " a grand coup de hache ... mais sa bestiole les a déchiquetés .... j'ai même cru voir la tapette a grandes oreilles mordre violemment un
amis au niveaux des parties genitales .........
Le pire reste a venir, caché derrière le comptoir, je l'ai vu dépecer Grom et se faire un déguisement d'orc avec sa peau, et de la nouritture pour son monstre avec sa chaire !
S'arrêtant quelques seconde pour boire le contenue d'une fiole où je vis marqué : "Vittel" .... je l'entendit marmonner quelques mots a sa bestiole : " Putin mais on les entend jusqua Zangar avec leur tecktonik a la con ! pourquoi on m'a envoyé Moi pour baisser le son ...."
Je compris alors que le motif de sa venue était " musicale " ; j'attendit qu'il tourna le dos a ma cachette et bondi en direction de la salles suivante, où se trouve la piste de danse, et courut en direction de la salle du DJ, que nous appelons communément : " Le Faiseur ", pour lui conseiller de baisser la musique, sinon il finirait comme nous tous, en nourriture pour pet.
Mais j'entendais deja derrière moi, les cris des orcs, et les ricanements morbides de l'autre dingo.
Je n'eus pas le temps d'atteindre le DJ, l'autre avait deja pénétré la salle "Kifaiduson" et commença a abattre les "Tekniciensonor".
Là, je me précipite derrière la sono, et attend la fin du carnage, impuissant ....
Quelque minutes plus tard, la salle etait vide, restait le DJ, lui, et moi ; Là, il envoie son animal et commencer a cribler de flèches le "Faiseur de son".
45 sec plus tard, j'aperçois l'énorme silhouette tombant dans un fracas emportant avec elle la sono, me laissant a decouvert .....
J'ai peur, je me sens mourrir , la tapette me regarde et me dit : "T'enverras un courrier a Stormwind pour leur demander de vous envoyer des Pehau pour reconstruire,
c'est prevu, et pour tes petits camarade .... tant pis" et il s'eloigna en riant comme un damné ...................

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Si vous n'avez pas le courage de lire le temoignage de l'orc, c'est pas grave ......
Je vais resumer :
On a duoter, Angïe (Hunt 62) et moi, la Fournaise DU Sang =)
BOn rien d'exeptionel, mais bon, sa a le merite de se savoir ....

Deplus, la video est disponible,
bon d'accord, elle est .... sommaire, rudimentaire ..... completement sans style ....
Bref ! Ellle sera changer d'ici peu ...

En attendant aller donc voir la premiere mouture :

===EDIT===
Non cora je ne me fout pas de toi =)

Dernière édition par Nox le 04/02/2008 15:48:59; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2008 14:47:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coramanue
Gnome aspirant

MessagePosté le: 01/02/2008 00:36:04    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Tu te fou de ma gueule la ?
Gnome aspirant

MessagePosté le: 03/02/2008 12:24:15    Sujet du message: Stoppons le Massacre des Orcs de la Fournaise !!! Répondre en citant

Lol Cora. Mais là c'est vrai t'abuse un peu nox. Enfin bon ta pas dit une genre de tapette genre Mok alors c'est bon t'es pardonner. Et gg à toi t'es arriver loin avec ton pote chassou à la fournaise en duo Wink
angïe
Gnome aspirant

MessagePosté le: 03/02/2008 14:55:52    Sujet du message: Stoppons le Massacre des Orcs de la Fournaise !!! Répondre en citant

l'autre chassou ,c'est moi ; )

la video sur dailymotions a etait enleve

video refaites et bien mieux ,gg nøx

sinon ,dsl cora ,je suis sur que nox ne voulait pas se moquer de toi mais juste faire un jeu de mots....
-presente tes excuses nøx !

sinon c'etait vraiment cool : )
Naora
Gnome aspirant

MessagePosté le: 04/02/2008 00:50:58    Sujet du message: Stoppons le Massacre des Orcs de la Fournaise !!! Répondre en citant

Comment tu fais des vidéos IG Nox ?
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 04/02/2008 14:53:12    Sujet du message: Stoppons le Massacre des Orcs de la Fournaise !!! Répondre en citant

Avec fraps. Sérieux faut tout vous apprendre à vous les jeunes. Moi je vais aussi crée une vidéo ... Stop le massacre des taurens Laughing en plus c'est le mal on peu pas les dépeucers... ok je suis déjà partit
Nox
Gnome aspirant

MessagePosté le: 04/02/2008 15:51:07    Sujet du message: Stoppons le Massacre des Orcs de la Fournaise !!! Répondre en citant

Nop moi les video c'est fait avec le truc fourni dans WoW sous mac =) Trop weak
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 01:02:06    Sujet du message: Stoppons le Massacre des Orcs de la Fournaise !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.