Masta Killa le forum Index du Forum Masta Killa le forum
Forum de la guilde Masta Killa World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KZ groupe 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikoum
Gnome aspirant

MessagePosté le: 07/02/2008 14:14:35    Sujet du message: KZ groupe 2 Répondre en citant

Bon ce sujet s'adresse à tous!

En fait, notre démo Mokmok doit avancer pour trouver qques personnes (Tank et heal). Si vous connaissez des amis IG pouvant correspondre au besoin de notre Moctar nationnal, n'hésitez pas à les lui présenter.

/kiss
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2008 14:14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 07/02/2008 21:44:16    Sujet du message: KZ groupe 2 Répondre en citant

On a le mt1 nous manque un chaman heal et ça devrais passer. Donc ouai si vous avez des potes irl qui jouent go :p
Mikoum
Gnome aspirant

MessagePosté le: 08/02/2008 14:11:16    Sujet du message: KZ groupe 2 Répondre en citant

Ah bah voilà, Mok merci pour ton investissement. On t'autorise à tout ninja en raid Mort de Rire

Dès que tu le sens, tu peux lancer ton raid! Okay

Même si tu vas me manquer à KZ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bise
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 11/02/2008 19:27:36    Sujet du message: KZ groupe 2 Répondre en citant

Yeuh pas grave une fois Kz farmer on fera les raid 25 ensemble :p
Orthas
Gnome aspirant

MessagePosté le: 13/02/2008 12:40:54    Sujet du message: KZ groupe 2 Répondre en citant

quand badi sera 70 ( ok dans longtemp je sais mais bon Mort de Rire ) il sera dispo xD

MessagePosté le: 13/02/2008 20:49:13    Sujet du message: KZ groupe 2 Répondre en citant

J'arrête le raid 2. Les raisons sont simples aucunes motivations de la pars de certains membres. Cette guilde est plus devenu un moulin qu'autre chose.
angïe
Gnome aspirant

MessagePosté le: 13/02/2008 22:21:48    Sujet du message: KZ groupe 2 Répondre en citant

vu que certaines personne vont bientôt up 70 (par exemple MOI )
un groupe 2 serait cool
-soit pour permettre au nouveau 70 de mieux connaitre les raids de guildes grace a un deuxieme groupe ou il reste de la place
-soit pour mieux les stuffés
-sinon ça permet d'équilibre les raids

ca permet aussi de s'échanger des tanks,heals lorsque untel groupe est arrive a un boss dur

si ,par malheurs un 2 ème raid n'est pas crée pour Kz ,il sera demander de farmer des popos pour pouvoir faire Kz une fois tout les 20ans donc voila vous avez maintenant le choix

j'espere avoir était assez clair ^^

(ps:Moktred ne laisse pas tomber ,moulin va =) )
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 14/02/2008 09:27:29    Sujet du message: KZ groupe 2 Répondre en citant

Je laisse pas tomber mais je vais premièrement crée une charte de guilde qu'il vous faudra signer je la posterais encore cette semaine. Je demanderais l'avis de Chtimi, Mikoum, Fafa... Les anciens quoi. Donc bon je commence à la rédigé sur le papier et je la posterais si les anciens sont ok. Parce que là ça deviens l'abus les recrutement on recrute que du bas level. Ensuite un minimum de stuff sera exigé, un minimum de farm (potions, herbes, bouffe). Et une présence obligatoire aux raid 2 fois par semaines minimum lorsque l'ont est connecté. (le besoin de la guilde passe avant le besoin personnel)
angïe
Gnome aspirant

MessagePosté le: 14/02/2008 11:31:26    Sujet du message: KZ groupe 2 Répondre en citant

tout a fait daccord avec toi moktred (sauf a la limite le 2 soirs / semaine car si j'ai pas mon ordi ,je pourrait presque faire aucune instance mais je veut bien participer en donnant des popos ect ect )
Mikoum
Gnome aspirant

MessagePosté le: 14/02/2008 13:55:07    Sujet du message: KZ groupe 2 Répondre en citant

+1 mok,

pour moi c'est ok, on va faire une réunion pour en parler.
ET même pour le groupe 1, il y en a qui vienent à KZ "à poil" (sans popos, sans flacons...)
Moi perso, j'inspecte les gens tous les soirs et je regarde ceux qui se dopent et les autres, si on me passe lead, ceux qui ont pas de popos ou flacons dans leur ligne de buff, pas de loot et dez devant eux^^. Je sais je suis méchant mais perso je claque entre 60 et 70 po de buff par soirée KZ (hors rep) pour soulager les heals. Quand j'en vois sans popos ça à le don de m'énerver aussi.

Enfin Mok tu as bien résumé la situation, mais n'abandonne pas, il y a des motivés quand même (Angie, Kralf et d'autres). Okay
Il faut juste recruter des gens motivé et laisser les autres qui disent ok et qui t'envoie chier le soir du grouping.

Perso, hier j'ai vu ce qui c'est passé et je kikerai personnellement les gens qui recommencerons un coup de ce genre. Bannir

Bises aux motivés Okay
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 14/02/2008 14:08:08    Sujet du message: KZ groupe 2 Répondre en citant

Lol ouai merci mikoum . Perso là je suis sur le rogue j'ai trop de truc s à uper je suis 375/375 en herbo et depeceur donc si tu need des compo j'en ai en banque je les gardes exprès pour kz. Heu ouai hier comme certains on pû le voir, je m'excuse auss d'avoir réagi très mal mais bon faut me comprendre on préviens que y'a raid, et on est 4 inscrits sur le phpraid dont une personne que je citerai pas à dit de speeder car à 9h elle partait. Si vous n'êtes pas disponibles ne vous inscrivez pas. J'avais compter 6 personnes. Sur les 6 on aurai été 4 à faire le raid entier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 01:51:38    Sujet du message: KZ groupe 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.