Masta Killa le forum Index du Forum Masta Killa le forum
Forum de la guilde Masta Killa World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de Mok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 02/03/2008 19:46:06    Sujet du message: Départ de Mok Répondre en citant

Voilà comme certains ont pu le constaté j'ai quitter wow pour m'occuper de ma vie hors jeu. Je m'étais rendu compte que wow était vraiment devenu un peu une drogue que je ne pouvait m'empêcher d'y jouer. Donc bon voilà j'ai pris une décision de malade,de fou lol... J'ai supprimer tout mes personnages sauf Mozarela. Donc si un jour je me remettais à wow ce serai pour continuer la voleuse mais là j'ai une période ou wow n'est plus trop une priorité en plus j'ai ma copine et tout. Sinon ouai je sens la rage de certains membres et le bonheur d'un membre à qui j'ai donner mes po.... Vive l'Alsace hein Razz Donc merci pour l'aventure masta killa et bonne continuation je repasserais peu être un jour enfin bon mon compte reste quand même actif encore un mois.
Bisous all et à bientôt Smile
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2008 19:46:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkenar
Gnome aspirant

MessagePosté le: 02/03/2008 22:03:27    Sujet du message: Départ de Mok Répondre en citant

Yop Mok,

Décision extrême, je te comprends, et même je t'approuve ! Mais mon expérience personnel m'a prouvé que WoW n'est pas une finalité, mais un moyen, c'est à dire que si tu ne remplaces pas jouer beaucoup par autre chose, ça ne sers à rien (autre chose n'étant pas la TV ou un autre jeu).

Mais je pense que tu t'en sortira bien, bonne continuation, passe du temps avec ta Miss, soit heureux, avec ou sans World Of Warcraft (qui rappelons nous, ceylemal) !
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 03/03/2008 11:03:39    Sujet du message: Départ de Mok Répondre en citant

Oui mais t'inquiète je passerai de temps en temps mais je me limite je vais mettre si je continue un verrouillage parentale xD. Je pense que je jouerai le soir seulement et pas trop genre 2-3h. mais là pour le moment j'en ai un peu marre alors je me matte les 24h saison 1 et je vais enchainer jusqu'à la dernière :p
Mikoum
Gnome aspirant

MessagePosté le: 03/03/2008 14:22:21    Sujet du message: Départ de Mok Répondre en citant

Ciao l'ami,

Profite de la vie et tu as pas tord de stopper pour vivre, moi ça me passe par la tête régulièrement mais je continue pour les sorties KZ pour pas pénaliser le Raid (tant que je suis le seul war def, j'ai pas trop le choix^^). Par contre les po tu aurais pu me les filer Mort de Rire

A bientôt ptit gnome

Mikmik
Therenor
Gnome aspirant

MessagePosté le: 04/03/2008 14:57:26    Sujet du message: Départ de Mok Répondre en citant

à bientôt moktar

tiens t'as oublié ton antivol de ton scooter !

on se sera bien marrés, bon courage dans ta vie, fais gaffe on meurt pour de vrai là bas.

=)

MessagePosté le: 04/03/2008 21:52:12    Sujet du message: Départ de Mok Répondre en citant

Même si je te hais toujours d'avoir filer tes po à Sokhë, j'te souhaite quand même une super vie IRL et éclate toi bien.

JE TE KIFF SALE DEMO WEAK !
Nox
Gnome aspirant

MessagePosté le: 06/03/2008 01:51:35    Sujet du message: Départ de Mok Répondre en citant

Mok ! Non pas toi !
Notre demo weak qu'on adorait ..... Ton humour acide, avec Kralf ....
J'en pleur tellement je suis triste de ton depart
/cry /cry Pourquoi tu m'as pas donner Moktred !!!!!
Tu nous manque grv ....

Mais bon, sage decision, t'es jeune profite de l'Alsace, ... n'abuse pas des bonnes choses, sauf du cul !

Tu restera pour moi le plus grand créateur de pizza ....

Y'as encore 1 semain tu te baladais a Sw avant de partir a Gt2 .....

T'aurais pas du delete ton perso ^^autant d'heure de labeu ... falais me le donner ....

Voila, Moktar, j'espere tout de meme que t'as pas delete le scooter doré
Profite de ta vie ... ta copine ... ta Pizza, Ta télé... ta soeur ( oupppps je sors )

ON te kiff tous Crying or Very sad Crying or Very sad
Moktred
Gnome aspirant

MessagePosté le: 08/03/2008 18:27:41    Sujet du message: Départ de Mok Répondre en citant

Tin vous me manquez déjà.... Possibilité de venir raider avec vous avant mon départ à la gendarmerie Razz ? Mais je pense que une fois là bas je reneederai un peu wow. Là j'ai pas trop le temps de farmer ( je fais masse sport avant d'entrée en école). Mais de toute façon je resterai Masta Killa. Toute façon avec l'extension je compte surement l'essayer donc bon ma rogue va continuer son aventure (ouai wow me manque grâve quand même) Enfin c'est pas wow c'est l'ambiance de la guilde avec Chtimi, Akkenar, Anlevreth; Nao (désolé pour les pay ho) NOx aussi, Therenor. Toute façon je vous oublis pas. Pourtant si j'ai oublier mamie et la miss petits seins... Bisous all à ce soir sur wow surement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2018 19:48:30    Sujet du message: Départ de Mok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.