Masta Killa le forum Index du Forum Masta Killa le forum
Forum de la guilde Masta Killa World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit tour a UnderCIty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous avez trouvé ma petit aventure :
Palpitante
33%
 33%  [ 1 ]
Excitante
66%
 66%  [ 2 ]
Bandante .........
0%
 0%  [ 0 ]
Chiante
0%
 0%  [ 0 ]
Barbante
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Nox
Gnome aspirant

MessagePosté le: 23/03/2008 17:01:42    Sujet du message: Petit tour a UnderCIty Répondre en citant

Samedi 22 mars 2008
23:00

Nøx se ballade tranquillement aux Malterres Ouest pour farmer des Soies D'araignée Toilacier, pour up les dernier point de comp Couture de sa demo ...
Tout a coup, il croise un Hunt, 60, pvp activé, l'air de dire ; Defonce moi ...
Mon instince bestiale se reveille .... je me jete comme une bete sauvage sur lui, lui arrache un morceaux de viande ... et le laisse agonisant par terre ... avec sa bestiolle, dont il ne reste que les oreilles et un peu de fourrure (Mon chat de goutierre s'est delecté de sa chaire tendre . . . )

Le gout du sang m'ayant redonné mes 20 ans, je me precite sur mon FrostSaber jusqu'aux repere Hordeux le plus proche ...... a savoir UD !
PAssant par La Barricade, j'en profite pour exterminer Alex Barov, le dernier d'une lignée vouée a une fin atroce ....

23h15, j'arrive devant les portes de cette immonde ...... ville ? c'est marrant j'aurais pas dis sa .....
Bref, j'entre ... le lieux est desert .... j'aperçois au loin un petit mage mort vivant lvl 14 qui passe, sont insigne PVP activé .... " Tiens un amuse gueule !"
Et Paf ... je passe les details CENSURE Bannir

Je passe par l'ancienne salle royale, ex-trone du roi Terenas Menethil, pere d'Arthas, desert !
J'emprunte les ascenseurs ... desert , a part 2 abomination aux quelles j'ai appris la politesse "Casse toi pov'con"

J'arrive au niveau de la banque ... personne, sauf un petit paladin, sandwich en conserve dont je raffole ..... lvl 60 .... en pvp .... blond ... elfe de sang .... bien gaulé ... un cul d'enfer, je me le fume comme les autres ... Il ne reste de lui que son armure de Plates usées

Je descend les escaliers ... personne ... je m'approche de l'Apoticharium ... personne ...
Je descend dans l'antre de Sylvanas et de Varimathras ... personne .... excepté un jeune disciple de Dalaran corrompu .... une saloperie de mort vivant !!!
Je le massacre, mais pas de sang .... je suis decu, tres decu ....

J'arrive devant Varimathras et cette salope d'elfe qui a trahi l'ally : Dame Sylvanas
Je decide alors de puller ce grand con de demon .... sachant que je n'en ferait qu'un bouchée ...
Bingo : VIsée + Piqure + Tir assuré, et paf, il tombe mort ...
Sa conas...comparse prend la fuite, se teleportant ...

Je reste seule dans cette grande salle vide, degustant les reste de ce demon

Voila, mes exploits culinaires en photos ci dessous

PS : J'ai zappé la fin , trop violent ....

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2008 17:01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kharbaal
Gnome aspirant

MessagePosté le: 22/01/2009 20:00:59    Sujet du message: Petit tour a UnderCIty Répondre en citant

de la bombe !!!
J'en ai presque mal aux abdos .... encore! encore! Laughing

MessagePosté le: 23/04/2018 03:49:53    Sujet du message: Petit tour a UnderCIty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.