Masta Killa le forum Index du Forum Masta Killa le forum
Forum de la guilde Masta Killa World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ya quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orthas
Gnome aspirant

MessagePosté le: 18/01/2008 01:00:18    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

Ce forum est pas actif , c'est fou ya personne qui parle , personne contre qui rivalisé en flood Sad

MessagePosté le: 18/01/2008 01:00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikoum
Gnome aspirant

MessagePosté le: 06/02/2008 13:54:56    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

Flooder weak!
Naora
Gnome aspirant

MessagePosté le: 07/02/2008 01:31:31    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

Bah si ! Moi mais nous on flood IG -->
Mikoum
Gnome aspirant

MessagePosté le: 07/02/2008 14:02:11    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

Clair^^ et je vais même faire des macro pour up mon flood!
Te connaissant, tu vas aussi powerleveler ton flood.
Sinon, tu reviens quand flooder en instance avec moi?^^ Tu me manques Orthas Crying or Very sad

Bon, dépeche toi car on aimerait bien tenter ZA. Ou donne moi tes dispos (genre samedi ou vendredi) Okay

/kiss
Therenor
Gnome aspirant

MessagePosté le: 07/02/2008 14:03:08    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

dans swstats ils vont ajouter Flood done et Flood taken :p

MessagePosté le: 07/02/2008 14:07:35    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

Mort de Rire

Je croyais que c'était Orthas qui avait répondu lol

Dsl Naora^^

Toi tu me manque pas, tu es toujours là lol

Mais tu flood aussi pas mal en instance^^
Moi en ce moment je râle en instance comme les plus rapides à rejoindre la suite de l'instance après un loot de boss^^
Il y a des gens qui bavent devans les loots 20 minutes lol
J'déconne, j'en veux à personne, même pas à Fafa qui dort quand je pull un pauvre mob => Mikoum mort!
Faut pas lui en vouloir, la Narcolepsie c'est un gros handicap pour wow^^

Allez Fafa prend un petit café Okay

(Là si elle lit ça, je suis mort Mort de Rire )
Mikoum
Gnome aspirant

MessagePosté le: 07/02/2008 14:08:10    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

Ah Théré tu es là comme tous les midi, la forme mon ami?
Invité
Invité

MessagePosté le: 07/02/2008 14:22:52    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

ééééééééééééé Mik Mik.........je viens de lire ton gentil message.................

Je t'annonce donc officiellement que oui maintenant tu va crever car plus jamais mes heals ne viendront remonter ta petite vie........................^^

Et puis d'abord c'est facile de dire que c'est toujours de la faute des heals..........

Nananère.........

Ba voila je fais la tete.....
Mikoum
Gnome aspirant

MessagePosté le: 07/02/2008 14:28:29    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

Même si tu as pas signé ton message, je sais que c'est toi fafa! Mort de Rire

J'ai eu de la chance, j'ai pas eu droit au célèbre "Dans ton Cul"

Fafa tu heal bien, mais de temps en temps tu dors^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Invité
Invité

MessagePosté le: 07/02/2008 14:49:23    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

J'aimerais bien savoir quand je dors.......

Ti dis vraiment que des betises Mik......
Naora
Gnome aspirant

MessagePosté le: 08/02/2008 02:10:44    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

Mikoum a écrit:
Mort de Rire

Je croyais que c'était Orthas qui avait répondu lol

Dsl Naora^^

Toi tu me manque pas, tu es toujours là lol

Mais tu flood aussi pas mal en instance^^
Moi en ce moment je râle en instance comme les plus rapides à rejoindre la suite de l'instance après un loot de boss^^
Il y a des gens qui bavent devans les loots 20 minutes lol
J'déconne, j'en veux à personne, même pas à Fafa qui dort quand je pull un pauvre mob => Mikoum mort!
Faut pas lui en vouloir, la Narcolepsie c'est un gros handicap pour wow^^

Allez Fafa prend un petit café Okay

(Là si elle lit ça, je suis mort Mort de Rire )

Hu hu bah je viendrai moins souvent pour te manquer alors ! JE FAIS GREVE !
Mikoum
Gnome aspirant

MessagePosté le: 08/02/2008 14:08:46    Sujet du message: Ya quelqu'un ? Répondre en citant

Mort de Rire Nao aussi va me faire la tête, il faut que j'arrete avec les healeur, me reste plus que Niafron maintenant^^ ça va être chaud les instances sans heal^^ Mort de Rire

Bise Nao et à dimanche soir 18h30 pour KZ Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2018 19:53:16    Sujet du message: Ya quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.