Masta Killa le forum Index du Forum Masta Killa le forum
Forum de la guilde Masta Killa World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Remparts : Clean a 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous trouvez cet exploit :
Hors Du Commun
28%
 28%  [ 2 ]
Simpa =)
42%
 42%  [ 3 ]
Bien
14%
 14%  [ 1 ]
Banal
0%
 0%  [ 0 ]
OSEF
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nox
Gnome aspirant

MessagePosté le: 20/01/2008 02:20:15    Sujet du message: Les Remparts : Clean a 2 Répondre en citant

Dimanche 20 Janvier, 22 heures :
Grande Nouvelle :

Un hunt 70 spé bêtes et son comparse hunt 60 bêtes ont down Vazruden ....
Bref, moi un un pote 60 = Clean Remparts ( normal, pas hero =) je précise ...)

Petit defi lancé bêtement, mais réussi brillamment, avec seulement 3 wipe,
Aucune aide extérieure,

Coté loot, excellents ..... pour un palouf 60

Je suppose que ce n'est pas un exploit hors du commun, mais bon ..... sa se respecte :
Je vous laisse jugez ( pour les plus sceptique d'entre vous) par les screenshots

PS : Vos remarques, suggestions, et autre critiques insultantes sont les bienvenues ci-dessous
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2008 02:20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therenor
Gnome aspirant

MessagePosté le: 20/01/2008 12:33:10    Sujet du message: Les Remparts : Clean a 2 Répondre en citant

hehe gg Smile

ça rappelle le temps du 60 ou on s'emmerdait à mort alors ça finissait souvent en strat à 2 ou 3 etc, HT est à 3
ht ouest en solo j'adorais

MessagePosté le: 20/01/2008 13:17:44    Sujet du message: Les Remparts : Clean a 2 Répondre en citant

GG coquin ! Dis moi t'utilise quoi comme addon d'interface ?
Nox
Gnome aspirant

MessagePosté le: 20/01/2008 16:10:57    Sujet du message: Les Remparts : Clean a 2 Répondre en citant

Merci, Merci =)

Comme addons d'interface ...... le pack cosmos feat Kaos
et pour les barres, celles proposé par wow dans le menu Interface Smile
Orthas
Gnome aspirant

MessagePosté le: 23/01/2008 20:35:36    Sujet du message: Les Remparts : Clean a 2 Répondre en citant

306 comme critique , aprés on se demande d'où viens ce dps de moule !

MessagePosté le: 24/01/2008 00:00:03    Sujet du message: Les Remparts : Clean a 2 Répondre en citant

Evil or Very Mad 306 de crit c'est pour le pet Evil or Very Mad
angïe
Gnome aspirant

MessagePosté le: 25/01/2008 22:40:51    Sujet du message: Les Remparts : Clean a 2 Répondre en citant

c'est vrai que meme moi je fesais plus de 300 critiques Smile
sinon quand tu m'a montrer ton damage-meter ; il doit surement avoir une erreur XD
merci ,c'etait "Hors du Commun" cette soirée ,a faire et a refaire (dans d'autre instance) ^^
la video arrive le plus vite possible mais je ne suis pas sur tout de suite enfin je fais de mon mieux
en plus mon compte est gele .................. mmmmmmmmmmmmmmerrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeeeeeeee
je le reprandrais au debut en vac ou à la fin(au pire)....
j'essaye d'avoir mon ordi portable en attendant [SECRET]mon script de ma futur série avance ![/SECRET]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 14:26:57    Sujet du message: Les Remparts : Clean a 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masta Killa le forum Index du Forum -> Masta Killa le forum -> Masta Killa le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.